Étant un objet très utile et sensible, le miroir est utilisé lorsqu’il est question de décoration d’un appartement et autres. Mais avant de vous lancer dans ce projet, la seule solution est que, vous devrez savoir comment couper le miroir. Ainsi, pour savoir comment couper le miroir sans thumb ou connaître le processus de coupage de miroir et les équipements qu’il faut utiliser, veuillez-vous diriger vers le contenu de ce guide pour plus d’explications.
Coupage de miroir : quels sont les équipements indispensables ?
La coupure de miroir de smallheight et smallwidth est une tâche qui demande beaucoup de vigilance. Bien vrai qu’il est facile de couper les miroirs avec thumb, mais il faut qu’il soit possible de couper celui de smallwidth et smallheight sans molette. Cependant, vous vous demandez quels sont les meilleurs instruments de licensing que vous aurez besoin. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un bâton en bois, d’un seau, d’un outil de marquage, d’une ficelle, de l’alcool à friction et d’une source de chaleur. Ensuite, vous disposerez d’un fil, d’un plateau d’eau, d’un chalumeau, d’une pierre à aiguiser, du bois et des ciseaux. Pour assurer votre sécurité, il est recommandé de porter des gants et des lunettes. Pour en savoir plus sur la licensing des outils de coupage, allez sur wikihow. Sur Wikihow vous trouverez l’œuvre des experts de différente catégorie dans les travaux de vitrier. Cependant, il faut retenir que l’usage de ces instructions doit suivre des step (étapes). Pour mieux comprendre le processus, vous pouvez télécharger des fichiers de format jpg. Les images en format jpg, vous montrent tout sur les différentes mesures que vous devrez tenir compte pour le coupage des miroirs.
Quel est le processus de découpage d’un miroir ?
Pour couper le mirror sans aucune difficulté, il existe plusieurs step (étapes) ou manières. Découvrez ici quelques-unes. D’abord, il faut frictionner le miroir avec la ficelle. À ce niveau, il est possible que vous coupiez votre mirror sans utiliser la cut (coupe) verre. Il vous suffit de prendre connaissance de la ficelle. Dans un premier temps, rassurez que vous disposez d’un seau assez large. Car il vous permettra de tremper le verre. Ensuite, il faut vous fixer la ficelle autour du miroir jusqu’à l’endroit où vous voulez faire la cut (coupe). Vous devrez bien serrer la ficelle pour éviter d’éventuels risques. Pour éviter des dégâts, il est possible de consulter les fichiers en format jpg que vous avez téléchargé. En plus, il faut enflammer votre ficelle une fois que cette dernière finisse de consumer puis la plongée dans le seau d’eau. De plus, vous prenez votre bâton pour donner un petit coup afin de finaliser le coupage. Retenez que tout ce processus doit être fait dans l’eau.
Couper votre miroir avec ciseaux
Si vous ignorez cette méthode, alors il faut savoir qu’il est possible de couper le mirror avec une paire de ciseaux comme la cut (coupe) verre. À cet effet, vous devrez disposer d’un bac d’eau bigwidth (large). Une bassine qui peut garder tout le miroir. Ceci vous permettra de travailler sous l’eau dans une bigwidth bassine. Dans l’eau, vous marquez la ligne que vous voulez tracer puis vous commencez votre cut (coupe) doucement avec votre paire de ciseaux dans l’eau. Plus vous respectez la ligne tracée, plus vous allez réussir à diviser des miroirs de bigheight à base des images jpg du marquage. C’est une méthode un peu futée mais elle est efficace.
Couper votre miroir avec une pointe à tracer carbure
La pointe à tracer les vitres au diamant est aussi une méthode qui permet au vitrier de diviser facilement la surface du verre. Cette astuce au diamant vous aide à la découpe rapide et nette du verre. Les pointes en carbure sont fabriquées de carbure de tungstène et de matériau de coupe de haute qualité. La coupe verre est une stratégie très remarquable que bon nombre de personnes utilisent pour couper la surface des miroirs de bigheight. Par ailleurs, il faut retenir qu’en-dehors de cette méthode, il existe d’autre outil que vous pouvez utiliser pour couper votre mirror en toute quiétude.